Les démarches

Voici les étapes indispensables à toute prise en charge par l’Association LO CALEI

 

1. Vous prenez contact avec l'Association LO CALEI afin de fixer un rendez-vous avec un responsable de secteur.

2. L'Association vous informe, vous donne les éléments pour faire le bon choix : service prestataire ou mandataire.

3. L'Association vous adresse un devis gratuit correspondant à votre demande, vos besoins.

Arrêté du 25 mars 2015 : "le vendeur remet gratuitement un devis personnalisé au consommateur à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100 euros TTC ou au consommateur qui lui en fait la demande."

4. Vous nous retournez le devis signé avec la mention « Bon pour accord ».

5. Vous nous retournez les documents administratifs demandés (contrat complété et signé, carte d'identité, RIB, etc.), un livret d'accueil vous sera remis.

6. Pour le service prestataire, les interventions peuvent donc commencer à être planifiées.

7. Pour le service mandataire, l'association peut rechercher du personnel.

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